Royaume de Gilnéas

Forum officiel du Royaume de Gilnéas - Communauté RP du serveur Kuretar
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Tryss L. Vinerwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Tryss L. Vinerwood
Membres
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 20
Localisation : Besançon

MessageSujet: [Présentation] Tryss L. Vinerwood   Jeu 7 Déc - 11:23

Tryss Lorelei Vinerwood

Race: Humaine (Gilnéenne)
Classe: Émissaire de Gilnéas
Âge: 34 ans
Couleur des yeux: Bleu
Taille: 169 cm
Stature: Militaire
Lieu de naissance: Gilnéas
Lieu de résidence: Gilnéas

Maison noble: Vinerwood
Titre: Comtesse
Nom complet: Tryss Lorelei Vinerwood
Époux/Épouse: Aucun
Situation: Célibataire
Père (55 ans): Cornelius Vinerwood
Mère (Morte): Lorelei Vinerwood (Anciennement Valmira)
Frère(s): Aucun(s)
Soeur(s): Aucune(s)
Fils: Aucun(s)
Fille(s): Aucune(s)
Orientation: Bisexuelle
Langage(s): Commun / Thalassien / Darnassien
Affection: Humain / Gilnéen / Kaldorei
Neutre: Autres races
Haine: Non-mort / Gobelin / Orc
Addiction: Lecture
Phobie: Félins




Physique:

Un corps mince mais tout de même assez musclée, combinant de belle hanches et de belles fesses bombés ainsi qu'une petite poitrine. Tryss possède la peau légèrement mate comparé à la "norme" gilnéenne, mais aussi un jolie visage aux traits fins dont un petit nez très légèrement retroussée, encadré d'une sublime chevelure blonde tombante sur le côté droit, duquel ressort deux beaux yeux couleur bleu, éclatant au milieu d'un maquillage noir.

Lorsqu'elle se transforme en Worgen, elle est beaucoup plus grande, mais reste d'une taille moyenne pour une Worgen.  Des yeux gris et un poils d'un noir profond font surface, possédant tout de même sur sa fourrure des taches de couleur blanche à divers endroits. Ce corps robuste et musclée laisse apparaître une chevelure sombre en pagaille.

Tryss porte la plupart du temps une armure de cuir renforcée à divers endroits stratégique par de la mailles, teinte au couleur de sa patrie, Gilnéas dont le tabard orne l'armure, et encadrée par une cape déchirée. Cette armure dispose d'un système de lanière permettant à l'armure de s'adapter plus ou moins à la transformation en worgen. Elle possède toujours des petites sacoches à sa ceinture, ainsi qu'un cor, et depuis peu un masque à gaz.
Cependant, elle est également parfois vêtue d'une tenue habillée que l'on pourrait qualifier de typiquement Gilnéenne. Un ensemble de costume noir avec une chemise blanche, un épais manteau, de longue botte, des gants en soie noir, et pour finir, un petit chapeau surplombant son visage. Elle possède toujours des petites sacoches à sa ceinture.



Personnalité:

Tryss est une personne très spéciale. Elle est dévouée à Gilnéas et à son Roi, Genn Grisetête. Un "nationalisme" profond pour sa patrie l'habite, mais également la fierté d'être une Vinerwood. D'une extrème générosité, elle peut se montrer tout de même très rancunière lorsque l'on fait du tord à sa famille ou ses proches. La politique lui a également appris à très bien mentir et à bien se comporter en compagnie des puissants.
De par son éducation, c'est une folle de littérature, et elle engloutie des livres par dizaines chaque semaines.
Deux choses lui font malheureusement défaut: Elle ne tient pas l'alcool, et elle a peur des félins.



Histoire:

La Maison Vinerwood fait partie des plus anciennes familles du Royaume de Gilnéas, son existence remontant même à l’Empire d’Arathor. Mais celle-ci ne connut sa prospérité que lorsque Gilnéas devint un Royaume et que l’Empire pris fin. La famille, mené par Karl Vinerwood commença ses premiers pas en tant que puissante maison en se spécialisant dans la menuiserie Gilnéenne d’exception, puis se mis à voir plus large en ouvrant des mines et des forges dont les boucliers furent si légendaires qu’ils sont devenus l’emblème de la Maison, une rose aux pétales rouges et bleues s’étant par la suite ajoutée au massif bouclier en bois bardé de fer. Les Vinerwood étaient désormais riche, puissant, et loyaliste auprès du Sang Royal et soutinrent aussi bien Archibald Grisetête dans ses décisions que son fils, Genn Grisetête, lors de la « Rébellion de la porte ». Lors de l’invasion de Gilnéas par les Réprouvés, la Maison Vinerwood distribua armes et armures à la couronne afin de contrer Sylvanas, ce qui aurait pu marcher si la malédiction Worgen ne c’était pas propagé et que le Cataclysme n’avait pas endommagé le Mur de Grisetête. La majorité de la famille fut tué, et les seuls survivants de ce massacre furent Cornelius ainsi que sa fille Tryss Lorelei qui fut, elle, atteinte par la malédiction. Par chance, elle fut comme de nombreux worgens "guérie" par les Elfes de la Nuit, et s’engagea ensuite avec son père dans la bataille de Gilnéas, avant de s’exiler avec leur Roi vers Darnassus puis Hurlevent. La Maison Vinerwood, en proie à la destruction, obtint un bout de terre aux rivages du Bois de la Pénombre pour construire un semblant de demeure. Cornelius monta une menuiserie afin de tenter de relancer la famille économiquement, tandis que Tryss se pencha davantage dans le monde de la politique. La famille Vinerwood était certes affaiblit, mais son nom était sauf et sa vie entre les mains des deux derniers représentants de celle-ci, ne lâchant rien pour faire revivre à leur blason sa gloire d’antan.
Leur devise est: "Sous l'égide la Rose fleurit, sous le sang la Patrie périt."
Après avoir augmenter l'importance de sa Maison par le commerce, Tryss décida, après une conversation avec le Maréchal, de s'engager avec son père et ses forces armés aux côtés d'Octavien afin de mener une stratégie secrète visant à libérer Gilnéas. Cette stratégie s’avéra être une réussite totale, et au bout de quelque semaines, le pays fut finalement libéré malgré les nombreuses pertes.

_________________

"Sous l'égide la Rose fleurit, sous le sang la Patrie périt."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Présentation] Tryss L. Vinerwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Gilnéas :: Projet de l'Eminence :: Présentations des rôlistes :: Présentations de personnage-
Sauter vers: